Quelqu'un a-t-il un aperçu de ce message d'erreur? Mkvii GTI DSG.

"Erreur: véhicule de service. Ne laissez le véhicule qu'en position P"

Cela s'est produit à trois moments aléatoires maintenant.

Les trois temps ont été lors du premier démarrage du véhicule, en le mettant en marche arrière, en reculant, en s'arrêtant, puis en mettant le véhicule en marche et en s'éloignant.
Les trois fois, il est apparu en quelques secondes après s'être éloigné en plongée à des vitesses inférieures à 5 mph. Une erreur apparaît dans le MFD pendant 3 secondes max.
À chaque fois que cela s'est produit, le véhicule était froid, mais j'attends toujours environ 20 à 30 secondes après l'avoir démarré avant de le mettre en marche et de le conduire.

Impossible de reproduire à la demande, se produit au hasard.

D'autres problèmes peut-être non liés que j'ai rencontrés.
1. La voiture a calé une fois en essayant de s'éloigner de la position assise sur une colline pendant environ 3 minutes en voiture.
2. Deux fois, en faisant la transition de la marche arrière à la conduite et en lui donnant une légère accélération, il a hésité / saccadé. Cela ne s'est produit que lorsque le véhicule est froid.
3. Lorsque la voiture est froide et que je tourne le volant à la toute fin si c'est le rayon de braquage, j'entends un clic ou un léger pop derrière la boîte à gants.
4. Chatteurs DSG (pas très bruyants) dans le trafic stop and go.
5. Parfois, lorsque la voiture est chaude et que je suis resté assis dans la circulation pendant un certain temps, j'entends les embrayages et les engrenages DSG se mettre en place / s'engager. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]